Team Fifastics 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fifastics 5

Bienvenue sur le forum de la team Fifastics 5.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux buts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:48

Mon plus beau but pour l'instant, c'etait dans la dans la demo, je fais un match Inter-America et je fais un centre avec figo, le gardien revoie le ballon des mains sur Ibrahimovich qui fait une feinte de tir eliminant un defenseur puis demi volée dans la lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifasticsfive.forumgaming.fr
lopportun




Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:32

alors moi mon plus beau but, cest ps un but des trente metres extraordinaire mais cest un but donc jme souviendrai longtemps car il m'a permi de passer le second tour de la coupe de la ligue avec lyon...

enfait jsuis mené 1a0 par monaco et il reste une minute a jouer, la ya fred qui senfonce dans la surface et il but sur le gardien qui repopusse en lair sur keita aux 18 metres, la jenmene la balle sur mon coté gauche je dribble un joueur et je met un tir crroisé en lucarne, la balle touche le poto et rentre... ce qui me permet darracher les prolongues, ensuite je gagne aux penos grace a vercoutre ( deux arrets), voila pour la ptite histoire, je crois que quand jai mis le but jai laché la manette et jai gueulé comme un ouf, bref match de folie
Revenir en haut Aller en bas
fatalefury

fatalefury


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:43

Alors moi ce n'est pas specielement un but qui m'a marqué, mais plutot le math quart de final de la coupe de la ligue contre monaco , me suis dit ca va etre chaud, mais joueur tous claqué 'fatigué' (quasi), j'ai mis dans ma compo que des joueurs qui avait la forme et me suis dit tanspis si je perds pour l'instant mais titulaire se repose et je me concentre sur le championnat .

La rencontre commence , des la 1er minute j'envoi un beau centre reprise de la tete et hop but , 1-0 pour moi , le coup d'envoi est donné , j'arrive à leur chopé la balle , envoi en profondeur et la je tir des 20 metre et hop 2eme but (la j'y crois pas lol) et à la 30eme minute une balle encore en profondeur je me trouve seul devant le gardien et dedans , sa faisait 3-0 à 30 mn de jeu et j'ai donc gagné 3-0 trop content .
Par contre demi final perdu 1-0 contre Bastia sur coup franc déçu .

Je précise je joue avec CAEN donc c'est tres chaud les matchs et jamais gagné d'avance , malgré quelques joueur déniché par mon recruteur qui sont assez bon , pour moi ll'achat de joueur bon n'est pas dans mon budget qui est restreint lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leking57

Leking57


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : Metz

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:30

Moi mon plus beau but c'est un ciseau retourné de babacar gueye contre Caen, j'ai gagner 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
lopportun




Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:39

decidement la coupe de la ligue ne reussi pas a monaco Razz
mais cest vrai que monaco avec ses deux attaquants, surtout koller bah ils sont tres dangereux sur les centres, jviens de les battre en championnat 2a1 mais jen ai chié
Revenir en haut Aller en bas
Leking57

Leking57


Messages : 61
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : Metz

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

moi je vais jouer monaco a mon prochain match donc voila mais j'ai fait un amicale contre eux et j'ai perdu 3 -2 avec un triplé de koller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-ligue-tournament.fr-bb.com/index.htm
Fafafi

Fafafi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:11

Moi mon plus beau but c'est avec Nasri contre Lyon en championnat ^^

On est 2-2 a 5 minutes de la fin, je fais un une-deux avec Cissé, frappe a l'entré de la surface en pleine lucarne ^^

Super but qui m'a permis de m'imposer face a Lyon dans un match fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 20/09/2007

Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

J'en ai un nouveau.

Premier match en live (sur Fifa 08 bien sur parce que je jouais en ligne aussi sur les autres Fifa).
J'ai le Barça, je me fait malmener pendant tout le match, puis 89eme minute et corner pour moi.

Je tire, et je sais pas comment j'ai fait mais reprise de volée en ciseau dans la lucarne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fifasticsfive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux buts Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux buts   Vos plus beaux buts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux buts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fifastics 5 :: Les thèmes :: Parlons des matchs-
Sauter vers: